#DOYOUWANTMORE

ME CONTACTER ­čôę

RESEAUX SOCIAUX

© 2019 Antoine Linsale Copyright | Proudly created with ÔŁĄ´ŞĆ by Francois de creable*

Cheminant sur la route de la cre╠üation circassienne, je comprend depuis 4 ans que l’e╠ücriture, le language et le cirque communique. En effet, mon alphabet est ne╠ü gra╠éce a╠Ç la technique pure re╠üpe╠üte╠üe quotidiennement. J’ai, ensuite, conc╠žus des mots, mon propre vocabulaire pour e╠ülaborer des phrases, conside╠üre╠ües ici comme mes se╠üquences. C’est alors qu’intervient l’art de la syntaxe, ce moment chimique ou╠Ç je place mon vocabulaire, mes se╠üquences au service de la dramaturgie. 

Au cours de ces 4 anne╠ües, j’ai conside╠üre╠ü mon agre╠Çs, le tissu comme une matie╠Çre, le textile. Cela m’a permis d’interroger ce fameux objet. J’ai effectue╠ü des recherches de matie╠Çres, je l’ai de╠üforme╠ü et j’ai de╠üveloppe╠ü une technique autant verticale que ballante. J’ai fouille╠ü mes sensations pour faire grandir mon rapport propre au tissu, ma gestuelle et ma corporalite╠ü. L’intention e╠ütait, simplement, de personnifier cet agre╠Çs, je vois clairement le textile comme une matie╠Çre interpre╠ütative.

Et finalement Est-ce que la cre╠üation n’oblige-t-elle pas a╠Ç requestionner la forme de son outils, son partenaire, sa matie╠Çre ?

ESAC ┬ęFran├žois Dethor
CRECE ┬ęPaco Manzano
OUTSIDE ┬ęFrederick Guerri
CRECE ┬ęPaco Manzano
CORPORATE ┬ę2018
CRECE ┬ęPaco Manzano
CRECE ┬ęPaco Manzano
SUISSE ┬ę2018
CRECE ┬ęPaco Manzano
Voir plus ­čĹç
SUISSE ┬ę2018